Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!CLiquer dessus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
lapoigner
Admin
Admin
lapoigner


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2007

Sous guilde Empty
MessageSujet: Sous guilde   Sous guilde Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:36

Mes Chers Chevaliers,

Je me permet de vous envoyer cette missive pour vous avertir qu'une sous-guilde appelée "008" va voire le jour sous peu.

Le noble chevalier "lapoigner" exercant ces talent à nos côtés chaque jour à accepter de devenir le baron de cette nouvelle guilde que nous voulons mettre en place.

Chaque jour nos ennemis sont de plus en plus nombreux et nos sorties deviennent de plus en plus périleuses. En créant cette sous-guilde nous comptant laisser l'opportunité à de plus jeunes joueurs d'intégrer nos rangs et ainsi bénéficier d'une force plus importante.

Je compte sur vous tous pour aider lapoigner dans cette nouvelle tâche qui sera la sienne très prochainement.

Bien entendu, si cela s'averait inéficace, il va sans dire que lapoigner réintegrera nos rangs sans délai.

Tous les avis m'interesse sur ce sujet, vous êtes donc libre de m'envoyer un mp pour vos avis ou questions.

Espérant que cette idée plaira à tous.

jmjmjm
007
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des membres de la guilde
» je souhaite entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall D'entrée :: Informations importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser