Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!CLiquer dessus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une ère nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
jmjmjm
Admin
Admin
jmjmjm


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/03/2007

Le début d'une ère nouvelle Empty
MessageSujet: Le début d'une ère nouvelle   Le début d'une ère nouvelle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

Il y a très longtemps, alors que jmjmjm n'étais qu'un jeune archer, le roy lui demanda de se rendre en son château et lui expliqua ceci :

Bonjour jmjmjm, je suis ravis que tu sois venu me rendre visite, je t'observe depuis ton plus jeune âge et je dois admettre que tu me surprends chaque jour.

Je vous remercie mon roy, mais quelle est la raison pour laquelle vous m'avez fait venir ?

Et bien comme tu peux le constater, tes ainés se battent chaque jour sur les champs de bataille et nos ennemis sont de plus en plus fort. Chaque jours ils percent nos lignes et commettent des crimes sur nos terres.

En effet, je l'ai constaté à mon grand regret puisque certains de mes amis y sont restés. Mais je ne comprend toujours pas la raison de cette convocation ??

Et bien j'irai droit au but. Je crois en toi et en tes compétences, et je suis certain qu'un jour tu pourrais avoir une influence dans cette guerre. Nos grands guerriers, archer, magiciens et moines, combattent valheureusement mais malgré leur force, le nombre n'est pas en leur faveur. J'aimerai donc que tu trouves de jeunes gens et que tu les prennes sous ton ailes pour les former. Ainsi, ils pourront s'améliorer et venir grossir les rangs de notre armée. Cependant, je ne veux pas que cela s'ébruite, il t'incombe donc de faire cela dans le secret le plus total. A partir d'aujourd'hui tu es un agent secret du Roy et tes hommes répondront au nom des 007.

Je suis flatté de cet honneur mon roy, vous pouvez compter sur moi.

Une dernière chose avant que tu t'en aille. Un jour viendra, où ce secret ne pourra plus être tenu, lorsque vous serrez suffisement puissant, vous ne pourrez plus éternellement vous cachez. Ce jour là votre vie à tous sera en danger, et il vous faudra trouver de l'aide.
Je compte sur toi jmjmjm.......

Je me montrerai digne de votre confiance mon roy.

Et jmjmjm parti en quête de jeunes recrues pour les former, sans oublier pour autant de progresser lui-même.

Avec le temps de nouveaux compagnons rejoignèrent jmjmjm tous plus motivés les uns que les autres et tous d'une grande fidélité au Roy. Plus le temps avanca et plus la guilde pris de l'importance...

Un jour, elle ne pouvait plus accueillir de nouvelles recrues et face à se soucis le chevalier lapoigner solicita son baron afin de lui faire part de son idée et lui dit ceci :

Cher baron nos rangs se complètent de jour en jour et nous ne pouvons plus accueillir de royaliste au sein de notre guilde. Comme vous le savez la menace de l'ennemi est de plus en plus présente. J'aimerai donc que vous laissez recruter de nouveau membre au sein d'une nouvelle guilde ?

Jmjmjm trouva cette initiative de très bon goût et il donna l'autorisation au chevalier lapoigner de prendre les commandes de la nouvelle guilde qui s'appelerai : 008

Ainsi une ère nouvelle allait commencer......
Revenir en haut Aller en bas
https://les007.forum2jeux.com
 
Le début d'une ère nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall D'entrée :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser