Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!CLiquer dessus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olivinho [Accepter chez les 008]

Aller en bas 
AuteurMessage
lapoigner
Admin
Admin
lapoigner


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2007

Olivinho  [Accepter chez les 008] Empty
MessageSujet: Olivinho [Accepter chez les 008]   Olivinho  [Accepter chez les 008] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:54

Suite au message de recrutement,
il m'a repondut ceci:
"Je pense que tu a envoyé ce message a des niveaux a peu prêt pareil que le mien sans savoir si j'évolue vraiment bien. Chaque individu a ses propres caractéristiques, il est donc préférable de s'intéresser a celle-ci avant de prendre des dispositions pour faire venir un nouveau membre dans une alliance. Pour créer une bonne alliance il faut des individus homogènes, c'est à dire des individu ayant les même heures de connexion au serveur et surtout évoluant à la même vitesse bien sur il faut un baron qui soit puissant pour permettre au paysan ou au chevalier d'être protégé à ses cotés. Cela dit si tu arrive a convaincre des personnes actives à rejoindre cette nouvelle guilde et avec un bon niveau je serait partant pour en faire partie.
Cordialement olivinho "

Je l'ai accepter parmis nous dans la sous guilde!
Alors si il vous demande de l'aide merci de l'aider!
Sinon je vis vous botter l'arriere train! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivinho [Accepter chez les 008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande 008 [Accepter chez les 008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage Diplomatie/ Recrutement :: Recrutement 007 & 008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser