Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


!!CLiquer dessus!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande 008 [Accepter chez les 008]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archibal
Agent
Agent
Archibal


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Ile de France (par obligation)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande 008 [Accepter chez les 008] Empty
MessageSujet: Demande 008 [Accepter chez les 008]   Demande 008 [Accepter chez les 008] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:42

Cher Membre 007 et 008,

Je me présente , je suis Archibal, guerrier et défendeur du Roy.

J'ai été contacté par Le Baron Lapoigner, c'est un honneur qu'une guilde comme vous puisse s'interesser à moi.

Je viens de passer au niv 40 alors vous vous en doutez , plein de nouvelle carte à découvrir.

Je suis en ce moment dans une guilde "Table des Royalistes" donc je ne vous le cacherais pas , je suis attaché par la trés grande sympathie de notre Baronne Iris237.

Alors j'espére que vous comprendrez que je ne peux pas partir comme ça sans mot dire.

Votre demande m'interesse beaucoup car , malgré mes connections de tout les jours , aucune sortie ne fut encore réalisé avec ma guilde et beaucoup trop de membres solitaires à mon gout.

Ce que j'espére trouver dans votre guilde, c'est des personnes connectées régulierement , (et la je peux déja répondre car je vois souvent des 007 sur mon chemin) , une petite aide pour mes futurs quêtes mais surtout des conseils pour bien montés les caractéristiques de mon personnages.

Voila, je contacte de ce pas Baron Lapoigner afin de lui faire part de cette missive .

Cordialement Votre , Archibal
Revenir en haut Aller en bas
lapoigner
Admin
Admin
lapoigner


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande 008 [Accepter chez les 008] Empty
MessageSujet: Re: Demande 008 [Accepter chez les 008]   Demande 008 [Accepter chez les 008] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:47

Chevalier des 007, et baron des 008,
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Archibal
Agent
Agent
Archibal


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Ile de France (par obligation)
Date d'inscription : 31/07/2007

Demande 008 [Accepter chez les 008] Empty
MessageSujet: Re: Demande 008 [Accepter chez les 008]   Demande 008 [Accepter chez les 008] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

Cher membre 007 et 008

Moi Noble Guerrier Archibal , Fidèle au Roy, je vous fait part par cette missive, qu'après de difficile message me touchant au plus profond de mon coeur j'ai quitté ma bien-aimée Baronne Iris237 afin de pouvoir si le souhait est toujours de vigueur me permettre de vous rejoindre.

Dans l'attente de l'acceptation dans votre noble guilde.

Veuillez agréer mes sincères salutations distinguées


Archibal
Revenir en haut Aller en bas
jmjmjm
Admin
Admin
jmjmjm


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 29/03/2007

Demande 008 [Accepter chez les 008] Empty
MessageSujet: Re: Demande 008 [Accepter chez les 008]   Demande 008 [Accepter chez les 008] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Cher Archibal je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les007.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Demande 008 [Accepter chez les 008] Empty
MessageSujet: Re: Demande 008 [Accepter chez les 008]   Demande 008 [Accepter chez les 008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande 008 [Accepter chez les 008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivinho [Accepter chez les 008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Etage Diplomatie/ Recrutement :: Recrutement 007 & 008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser